10.3.10

l' ELEGANCE DE FRANCE

Paris 2009

je suis, j' ai, je rêve, je prends, je tiens, je veut, je peut, je voir, je viens, je dis, je marche. la siene, le croissant, le cafe, la rue de voltaire, bvd st germain, st denis, la sorbone, le metro, le pain, le plus beau, le quartier, st lazare, gare du nord, gare del est.
le ciel, la lune, la place, le coeur, la faim. c' est grand, mon soeur,la coiffiture et la confiture, la boulangerie. dans la terre, dans l' espace, mes yeux, mes jambes, l' amour qui pue.
les temps, les feuilles, si tu crois, comment tu veut, les garcons et les filles, il pleut comment hier.
le chanson de toujours. excuse moi, c' est combien? c' est quoi!!!
je suis perdù, je ne compris pas, où la la

et voilà

1 comentario:

  1. Voltaire Nieztche Kirkegard no me gusta mucho se me hace medio andrógino el guey,pero Voltaire
    jejeje tengo unos poemas que agradezco haberme robado ese libro Poemas de Bertol Brech Pablo

    ResponderEliminar